ACTIVITÉS & ENVIRONS

Le Black Forest Lodge est situé à Igelsberg au cœur de la Forêt Noire. Les amoureux de la nature en quête de repos et de tranquillité trouveront ici de nombreuses opportunités.

Igelsberg est une ville d'environ 250 habitants, située à environ 10 km au nord de Freudenstadt. L'endroit est idéalement situé sur une colline ensoleillée, entourée de champs, de prairies et de forêts. De nombreux sentiers de randonnée balisés débutent au pied de la porte d’entrée du Lodge et invitent aux longues promenades, randonnées ou circuits de jogging. Les cyclistes et vététistes éprouveront également du plaisir sur les nombreuses pistes cyclables. A seulement 3 km se trouve le Nagoldtalsperre, une zone de loisirs populaire avec possibilités de baignade. Durant la saison d’hiver de nombreuses pistes de fond se trouvent à proximité immédiate de la maison.Et si vous souhaitez découvrir la nature de manière différente, alors le Parc National de la Forêt Noire vous attend.

La ville de Freudenstadt possède également quelques attractions, comme la plus grande place de marché d’Allemagne. Vous pourrez flâner en regardant les vitrines des nombreux petits magasins des arcades de la place ou vous attarder à l’un des cafés et restaurants.

Son emplacement au cœur de la Forêt Noire du Nord vous permettra de partir en voiture à la découverte de grandes villes comme Baden-Baden, mais aussi de l’Alsace française.

×

Newsletter

Keep up to date on events and promotions and subscribe to the newsletter, which appears every three months.

You can unsubscribe at any time