Sarah Braun

A l'origine du projet Sarah Braun, âgée d'une trentaine d'années, a grandi sur le lac de Constance. Après des études d'économie à Munich (avec divers séjours et stages à l'étranger), elle a travaillé dans les services financiers en Suisse. C'est là qu'elle a découvert le ski et la nature (en particulier les montagnes), ce qui a contribué à la sa décision de se réorienter vers une vie professionnelle différente et à se consacrer au Black Forest Lodge.

Après un pèlerinage de 2 mois sur le Chemin de Compostelle, en mai 2015, Sarah était prête pour mener à bien son projet d'achat et de rénovation d'une ancienne ferme située à Igelsberg, le "Black Forest Lodge". Elle y vit avec le désir de mener une vie simple, proche de la nature, indépendante et active.

En plus de diriger le lodge, Sarah aime le sport comme le yoga et explorer la Forêt Noire à pieds, en courant ou au guidon de son vélo. Outre, l'apprentissage et la pratique de langues étrangères, la lecture et la cuisine font parties de ses passe-temps préférés.

Facebook Twitter Google+ Pinterest
×

Newsletter

Keep up to date on events and promotions and subscribe to the newsletter, which appears every three months.

You can unsubscribe at any time